Le Blog de L’experience Client : Expérience client Passion Lesson From Dubai

Peu importe où nous sommes ou ce que nous faisons, l'expérience client compte.
Communiquer avec ce que vous faites et offrir une expérience client exceptionnelle est important pour les personnes du monde entier.
Ujala Ali Khan, 32 ans, originaire du Pakistan et résidant à Dubaï, m'a récemment appris une leçon précieuse sur la passion de l'expérience client.

Où est l'énergie dans votre expérience client?
Je crois que la vie est trop courte pour passer à faire des choses – ou être avec des gens – vous n’aimez pas vraiment. Alors concentrez votre énergie sur les choses que vous aimez.
Ujala sait qu’il ne suffit pas de faire quelque chose pour le faire. Cela doit signifier quelque chose. Si nous nous en soucions, nous allons offrir le meilleur de ce que nous avons à offrir. Vous arrive-t-il parfois de faire la queue quelque part ou d’attendre 30 minutes et de lire ou d’entendre sans cesse en disant: «Nous apprécions votre entreprise» ou «Nos clients sont la partie la plus importante de notre entreprise»? Je n'y crois pas une minute. Cela ne peut tout simplement pas être vrai.
Casser la tendance de l'expérience client.
«Restez affamés, restez idiots» sont quatre mots cités ad nauseam, mais je crois qu’un meilleur conseil n’a jamais été donné avec moins de mots.
Les affamés se battent plus fort. Les insensés ne s’installent pas. Ce n’est pas parce que quelque chose a fonctionné jusqu’à présent que c’est le meilleur. Combattez les tendances en place et tracez votre propre chemin pour offrir la meilleure expérience client possible.
À Dubaï, le Mall of Emirates compte plus de 500 magasins et même une station de ski avec même un télésiège. Dubaï est connue pour son expérience de magasinage de luxe, mais elle a encore des leçons à apprendre.
Les Apple stores du monde entier sont connus pour leur capacité à envelopper le client dans un environnement enrichissant de création d’expérience. Apple vous propose une vision de ce que vous pouvez faire avec ses produits.
Dubaï est l'extrême opposé.
Les magasins d'électronique ont tous tendance à avoir le même affichage typique. L'accent est mis sur la promotion des marques plutôt que sur la création d'une expérience enrichissante avec le consommateur. Il n'y a pas de démos, seulement des boîtes de produits à acheter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *