Le Blog de L’experience Client : Comment augmenter l'engagement en servant votre communauté

Célèbre, le Dr King a déclaré que «la question la plus urgente de la vie est:« Que faites-vous pour les autres? »». Cette question est importante, non seulement pour les citoyens, mais aussi pour les petites entreprises.
Dans l'esprit du Dr. King et de son message, les Américains ont également commencé à observer la Journée du service MLK, une journée au cours de laquelle les gens se rassemblent pour aider les personnes dans le besoin.
Chaque 19 janvier, les Américains célèbrent les vacances annuelles de Martin Luther King Jr. Nous honorons Martin Luther King Jr. parce qu'il était un homme qui s'est battu pour ce en quoi il croyait et qui a apporté des changements dans un pays désespérément bloqué dans un cycle de négativité.
En tant qu’entreprise, vous avez la capacité unique d’aider et de soutenir les moins fortunés de votre communauté d’une manière qui profite non seulement à la communauté, mais également à votre entreprise. Vous ne savez pas par où commencer? Jetez un coup d'œil aux idées suivantes pour impliquer votre petite entreprise dans la Journée de service MLK.
Organisez un événement de charité
Pendant la période des fêtes, les entreprises et les organisations à but non lucratif se livrent à de nombreuses activités caritatives, notamment des collectes de nourriture, des collectes de jouets et plus encore.
Bien que ce soit fantastique, il est temps de cesser d’organiser des collectes de fonds au cours de la saison des fêtes. Cette année, essayez d'organiser une collecte de nourriture pour un organisme de bienfaisance communautaire lors de la Journée MLK. Faites connaître votre lecteur en contactant les journaux locaux et les émissions de radio.
Vous pouvez également envisager d’offrir des rabais ou des incitations aux clients, nouveaux et existants, qui participent au lecteur. Pour vraiment monter la barre, envisagez d'organiser une collecte de fonds mensuelle au profit de l'organisme de bienfaisance de votre choix.
Votre travail rappellera aux autres que beaucoup ont besoin d’aide toute l’année et aidera à apporter à ceux qui en ont besoin une aide souvent faible tout au long de l’année.
Devenir un bénévole de l'industrie
Le bénévolat est un autre moyen formidable de redonner à la communauté lors de la Journée MLK. En tant que petite entreprise, examinez les organisations de votre secteur qui pourraient utiliser votre aide.
Par exemple, si vous dirigez une société immobilière, offrez votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *